|
Visiblement inspirée par la chance de jouer au Stade Molson, l’équipe du Collège St-Jean-Vianney pulvérise Selwin House par 61-7.
Le vestiaire occupé par Selwin House devait être drôlement silencieux après la partie. « De toute évidence, l'équipe a bien performé contre une formation qui, dans le passé, était le mouton noir des Dragons », a lancé l’entraîneur Yves Paquette quelques heures après un match qui restera longtemps dans la mémoire de ses joueurs. « Le match a été disputé au stade Molson où évoluent les Alouettes de Montréal. Les jeunes garderont un souvenir impérissable du jour où ils ont foulé le terrain de leurs idoles! »
Des Dragons offensifs…
Pour revenir au match, les fans de la nouvelle mouture des Dragons juvéniles AA ont pu aussi apprécier une nouvelle facette de l’équipe en ce deuxième match de la saison. « Autant la première victoire a été l'affaire de la défensive, autant cette fois, c’est l'offensive qui s'est mise en marche dès le début du match et qui a complètement dominé ses adversaires! » L’équipe s’en est vraiment donné à cœur joie, selon les dires de l'entraîneur. « La deuxième demie a été l'affaire des substituts qui à leur tour ont su montrer leurs talents et ont marqué trois touchés sans réplique », a-t-il ajouté tout en saluant les performances de Benoit Tessier, Frédéric Gagnon et de Jordon Baptiste.
André Péloquin
|