Traînant de la patte pour une première fois depuis le début d'une saison parfaite, les Dragons se sont réveillés en deuxième demie pour écraser Edgar-Hébert 42-26.
« On a connu un début de match plutôt difficile », confie l'entraîneur Jean-Marc Boulanger. Une parole surprenante lorsqu'on considère que ses troupes occupent le premier rang de leur division en plus de connaître une saison parfaite jusqu'à présent. La première demie s'est donc terminé 19-7 pour l'autre équipe.
Jean-Marc a donc profité de la pause pour réveiller son équipe. « Je leur ai dit que certains joueurs ne répondaient tout simplement pas à l'appel, poursuit-il. J'ai terminé en leur disant que j'espérais voir mes Dragons se réveiller lors de la deuxième demie. » Disons tout simplement que les joueurs ont capté le message!
« La première série de jeu de la deuxième a mené à un touché! », s'exclame l'entraîneur à propos du premier d'une série de quatre touchés sans riposte.
Jean-Marc présente ensuite les joueurs du match.
« Du côté offensif, l'honneur revient à Alexandre Dubeau. En plus de marquer trois touchés lors du match, il a gagné beaucoup de verges au sol. Il s'améliore sans cesse! Je salue aussi la performance de Samuel Lauzon qui a dû contenir tout un secondeur intérieur pendant le match. Un défi qu'il a relevé avec brio! », s'exclame l'entraîneur avant de poursuivre avec la défensive.
« Anthony Fisette a sonné la charge en deuxième demie avec ses trois interceptions. Bradley Daniel s'est aussi imposé comme joueur de ligne avec ses trois sacs du quart-arrière et de multiples revirements. »
André Péloquin
|