Jeudi 30 avril : Dragons contre Sacré-Cœur
Encore une fois, les Dragons ont été privés de plusieurs joueurs pendant ce match, ce qui n’aide évidemment pas à la performance de l’équipe! Trois absents, un joueur incommodé par une blessure à la cuisse, l’empêchant de jouer un match complet, un autre ralenti par une mauvaise cheville et un troisième avec une blessure à la cuisse... Dur temps pour les juvéniles!
Les mines étaient basses dès le premier quart. La confiance des joueurs était au minimum et les erreurs techniques se sont vite multipliées. L'équipe de Sacré-Cœur avait quelques athlètes très rapides qui se sont échappés à plusieurs reprises pour de très longs jeux, ajoutant à la déconfiture des Dragons et démoralisant ceux qui y croyaient encore...
Les seuls joueurs qui ont su s’en tirer pendant ce match sont, à l’offensive, William Falcon, et à la défensive, Kévin Loayza-Vega (notre photo). L’entraîneur Giulio Siciliano souligne également le bon travail du toujours fiable Xavier Roy.
Les Dragons se sont donc inclinés par la marque de 2-39... Les deux points proviennent d’un touché de sûreté crédité à notre poursuivant, Charles-William Pelletier, mais en fait, celui-ci n'y est pour rien, puisqu'il s'agissait plutôt d'une mauvaise remise du côté adverse.
Nos juvéniles retrouveront Sacré-Coeur dès jeudi de cette semaine, après avoir affronté Daniel-Johnson mercredi. Souhaitons que l'équipe soit au grand complet pour ces matchs importants!
PROCHAINS MATCHS
mercredi 6 mai, 16 h : les Dragons visitent Daniel-Johnson
jeudi 7 mai, 17 h 45 : les Dragons visitent Sacré-Coeur
Marie Douville, avec la collaboration de Giulio Siciliano
Pour nous transmettre nouvelles, commentaires et photos, communiquez avec Marie Douville en cliquant sur ce lien :
Dam'dou rédaction - conception
|