Mercredi 6 mai : Dragons contre Daniel-Johnson
La première demie de ce match, de l’aveu de l’entraîneur Giulio Siciliano, a été difficile, lente et remplie d’erreurs déplorables. Les Dragons ont laissé s’échapper le quart-arrière adverse plusieurs fois pour de longs jeux.
Après cette demie qui s’est terminée 2-15, le capitaine, Louis-Philippe Chénier, a tenté de motiver les troupes et tous les flag footballeurs semblaient prêts à mettre les bouchées doubles. Malheureusement, un joueur distrait a entraîné une mauvaise substitution et les Dragons ont commencé la demie sur un retour de botté désastreux qui a failli tuer le moral de tous pour de bon. Mais les joueurs ont décidé que le match était encore à leur portée et ils ont mis les bouchées doubles. Ils ont alors marqué trois touchés consécutifs. Toutefois, les convertis ont été ratés; dommage, car ils auraient pu créer l’égalité avec Daniel-Johnson, puisque le match s’est terminé 20-23.
Deux des touchés ont été réalisés par Louis-Philippe Chénier (notre photo) sur des passes de Francis Azar, et le troisième est le fait de Xavier Roy, également sur une passe de Francis. En première demie, les deux points proviennent du touché de sûreté effectué par Charles-William Pelletier.
Louis-Philippe Chénier est choisi joueur offensif du match et Xavier Roy, joueur défensif.
PROCHAIN MATCH
jeudi 14 mai, 17 h 45 : les Dragons reçoivent Antoine-de St-Exupéry
Marie Douville, avec la collaboration de Giulio Siciliano
Pour nous transmettre nouvelles, commentaires et photos, communiquez avec Marie Douville en cliquant sur ce lien :
Dam'dou rédaction - conception
|