Mercredi 6 mai : Dragons contre Collège Laval
Les Dragons ont travaillé fort, mercredi dernier. Les joueuses et leurs entraîneuses, Katherine Désormiers, secondée par Joanie Lanthier, savaient que la victoire ne leur serait pas offerte gratuitement et qu’elles devraient se battre. C’est ce qu’elles ont fait! Les filles ont joué un excellent match et elles n'ont rien à se reprocher.
La formation du Collège Laval est d'un haut calibre. La poursuivante de l’équipe adverse est extrêmement rapide, ce qui a grandement nui à nos Dragons. Malgré ça, nos filles ont réussi à remporter le match par une différence d’un point venant d’un converti réussi par Audrey Duranleau (notre photo), également responsable du touché du match. Audrey a effectué de magnifiques attrapés (catchs), fignes de joueuses de haut niveau! Elle mérite bien le titre de joueuse offensive de la partie.
À la défensive, la joueuse du match est Jeannie Lauzon. En plus d'avoir été d'une aide précieuse à l'offensive, Jeannie a fait de très beaux jeux en défensive, dont d’excellentes interceptions. Il faut souligner également le bon travail d’Audrey Lemieux et Émilie Thomas.
C’est donc une victoire de 7-6 pour les Dragons. Nos filles feront de nouveau face à l’équipe du Collège Laval samedi. Elles seront prêtes, promet Katherine, et attendront l’adversaire de pied ferme!
PROCHAIN MATCH
samedi 9 mai, 13 h : les Dragons visitent Collège Laval
Marie Douville, avec la collaboration de Katherine Désormiers
Pour nous transmettre nouvelles, commentaires et photos, communiquez avec Marie Douville en cliquant sur ce lien :
Dam'dou rédaction - conception
|