|
La jeune équipe des Crinkés a eu droit à un blitz de matchs, la semaine dernière, afin de jouer les deux dernières parties de la saison régulière et d’entreprendre les séries finales.
Lundi 21 avril : Crinkés contre Sophie-Barat
La semaine a commencé à l’école Sophie-Barat, où nos joueurs ont affronté l’équipe baptisée « Les p’tites choses qui font qu’on s’aime ». Une partie très agréable, avec des adversaires de forces égales. Malheureusement, les Crinkés ont dû s’incliner par 6-7.
Mardi 22 avril : Crinkés contre Louis-Riel
Deuxième match de la saison, cette fois à domicile. En pleine forme, nos Crinkés ont défait Louis-Riel par la marque de 9-5. Nos joueurs terminent ainsi en septième place sur douze équipes, avec un différentiel de seulement onze points, ce qui est bien honorable pour une formation avec si peu d'expérience au départ.
Jeudi 24 avril : huitième de finale contre Brébeuf
Les finales d’improvisation sont très officielles, puisqu’elles se disputent sur un terrain neutre afin que les deux équipes aient les mêmes avantages. De plus, quatre juges officient plutôt que deux en saison. C’est donc à l’Académie de Roberval que se sont retrouvés nos Crinkés, jeudi, pour affronter Brébeuf en huitième de finale.
Nos Crinkés ont vaincu Brébeuf, même si cette équipe s’est beaucoup améliorée au cours de la saison. La marque finale fut de 10-6.
Nos joueurs, bien épaulés par leur entraîneuse Fabiola Aladin, seront en quart de finale mardi, toujours à l’Académie de Roberval, pour affronter l’équipe de l’école Saint-Louis. À suivre!
QUART DE FINALE :
mardi 29 avril, 18 h : Crinkés contre Saint-Louis, à l'Académie de Roberval
Marie Douville, avec la collaboration de Fabiola Aladin
Pour nous transmettre nouvelles, commentaires et photos, communiquez avec Marie Douville en cliquant sur ce lien :
Dam'dou rédaction - conception
|