L'esprit d'équipe fait des miracles
La dernière semaine a été très difficile pour nos joueurs juvéniles, qui avaient trois matchs à disputer...
Mardi 2 octobre : Dragons contre La Voie
Mardi, les Dragons se retrouvaient face à l’équipe de La Voie. Selon Chantal Anderson, entraîneuse de notre équipe, les joueurs ont tout simplement laissé l’adversaire donner le rythme. La Voie a blanchi nos joueurs, qui se sont inclinés par 0-6.
Mercredi 3 octobre : Dragons contre Jean-Grou
Le match contre Jean-Grou se jouait sur notre terrain. La partie s’est terminée sur la marque de 1-0 pour l’adversaire. Toutefois, un protêt a été logé contre Jean-Grou, qui n’avait pas le nombre requis de joueurs; la défaite des Dragons devrait donc se transformer en victoire par forfait.
Vendredi 5 octobre : Dragons contre Louis-Joseph-Papineau
Vendredi, nos Dragons jouaient contre la première équipe au classement. Chantal est très fière de ce match, qui fut très agréable à regarder. Ses garçons ont réellement joué en équipe. Ils ont bien communiqué entre eux tout au long du match et ont réussi de très beaux jeux de passe. Ils sont même parvenus à marquer un but, alors qu’ils tiraient pourtant de l’arrière par 0-2, et se sont tenus solidement.
Malgré la défaite de 1-3, les Dragons ont connu là une très belle victoire morale, car ils ont constaté qu’ils pouvaient tenir tête à une équipe très forte. Pour souligner le bel esprit qui a prévalu pendant la partie, c’est toute l’équipe qui est choisie « joueuse étoile du match » par l’entraîneuse!
Il ne reste plus que deux matchs à la saison régulière; tous deux se joueront sur notre terrain. Si nos joueurs jouent aussi bien que lors du match de vendredi, tous les espoirs sont permis. À suivre!
PROCHAIN MATCH :
mercredi 17 octobre, 16 h 15 : les Dragons reçoivent Notre-Dame
Marie Douville, avec la collaboration de Chantal Anderson
Pour nous transmettre nouvelles, commentaires et photos, communiquez avec Marie Douville en cliquant sur ce lien :
Dam'dou rédaction - conception
|