Mercredi 17 octobre : Dragons contre Notre-Dame
Quel beau match pour nos Dragons! Tellement, que tous les membres de l’équipe méritent d’être nommés joueurs étoiles de ce match!
« Intensité » est le mot qui décrit le mieux ce match, selon l’entraîneuse de l’équipe, Chantal Anderson. Les Dragons ont disputé une partie digne de leurs talents. Nous avons fait de très beaux jeux et avons eu plusieurs chances de marquer, même si le match s’est terminé sur une marque égale de… 0-0!
Chantal considère qu’elle est une entraîneuse comblée par cette équipe qui joue avec cœur et caractère. Ses Dragons s’approchent des séries la tête haute et elle est persuadée qu’ils peuvent espérer ce qu’il y a mieux en conservant leur style de jeu.
Les joueurs du match à la défensive sont Nicholas Di Paolo et Christopher Graham, qui forment un duo d'enfer au centre. À l’offensive, le joueur du match est Charles-William Pelletier (notre photo). Chantal le décrit comme un « fier guerrier malgré sa petite taille, il est loin de s'en laisser imposer ». Rapide et intelligent, Charles-William est même parvenu à faire enrager les grands joueurs de Notre-Dame, grâce à ses beaux jeux.
Enfin, Chantal souligne le travail de Christopher Hughes, qui s’est révélé pendant ce match. Il a impressionné l’équipe par sa détermination et ses jeux exécutés avec puissance.
Plus qu’un match en saison régulière… Notre-Dame et les Dragons sont à égalité, en deuxième position au classement. Une lutte à suivre!
PROCHAIN MATCH :
mercredi 24 octobre, 17 h 30 : les Dragons visitent Louis-Joseph-Papineau
Marie Douville, avec la collaboration de Chantal Anderson
Pour nous transmettre nouvelles, commentaires et photos, communiquez avec Marie Douville en cliquant sur ce lien :
Dam'dou rédaction - conception
|