Vendredi 19 octobre : Dragons contre Notre-Dame
Enfin une partie à la hauteur pour cette équipe de Dragons qui, au cours de la saison, avait, à un moment, cessé de croire en son talent.
Selon l’entraîneuse de l’équipe, Chantal Anderson, c’est un match agréable à regarder et plein d'espoir que nos Dragons ont disputé vendredi dernier. Ils se sont battus jusqu'à la fin et ils auraient sans doute dû gagner ce match, qui s’est malheureusement terminé 0-1.
Une chose est certaine, affirme Chantal : lors du prochain et dernier match de la saison, l'adversaire va rencontrer une équipe complètement transformée.
Les joueurs du match
Le joueur étoile de la partie est le capitaine Stefano Iacampo (notre photo), un gardien de but solide qui garde l’équipe dans la partie et exerce un jugement excellent sur le terrain.
Le joueur offensif de ce match est Sébastien Dugas, qui fait de nombreux beaux jeux. Chantal tient à lui rappeler qu’il ne doit pas se décourager, même s’il manque des chances de marquer. La prochaine fois sera la bonne!
Le joueur défensif choisi par l’entraîneuse est Mikel Tozza-Muniz, qui se donne à 100 % et a connu une progression énorme. C'est un joueur de grande taille qui doit utiliser sa force dans ses dégagements. Plus qu’un match cette saison! Bonne chance!
PROCHAIN MATCH :
mardi 23 octobre, 16 h 30 : les Dragons visitent Joseph-François-Perreault
Marie Douville, avec la collaboration de Chantal Anderson
Pour nous transmettre nouvelles, commentaires et photos, communiquez avec Marie Douville en cliquant sur ce lien :
Dam'dou rédaction - conception
|