Nouvelles du Collège Saint-Jean-Vianney

Nouvelles

Flag football masc. juvénile AA : à l’an prochain

Les Dragons s’inclinent par un seul point

Mercredi soir, 30 mai, se disputait le match de quart de finale entre l’équipe masculine juvénile AA des Dragons et les joueurs du Séminaire Sacré-Coeur.

Le début de la partie a été plutôt désorganisé. Michael Couture, blessé la veille, était absent, alors que William Falcon connaissait un malaise avant le match, créant un vide important... De plus, Hugo Legris-Tremblay était absent pendant la première demie, et aucun joueur n’a pu le remplacer au poste si essentiel de poursuivant. En plus de ces absences, les Dragons ont dû se plier à une position de terrain souvent très mauvaise, en raison des déboires de l’offensive.

Malgré toutes ces difficultés, ils n’ont accordé qu’un seul touché en première demie, qui s’est terminée 0-7... En deuxième demie, Louis-Philippe Chénier et Martin Couture ont connu plusieurs bons moments. Hugo Legris-Tremblay a réussi un touché, suivi d’un converti d’un point, mais c’était un peu trop tard... La victoire est donc allée à l’adversaire, sur une marque finale de 8-7...

L’entraîneur de l’équipe, Giulio Siciliano, nomme Louis-Philippe Chénier (notre photo) joueur étoile de ce dernier match, pour avoir gardé les Dragons en vie jusqu’à la fin grâce à son jeu exceptionnel.

Félicitations à Giulio et à tous ses joueurs pour cette bonne saison! Souhaitons que les nombreux finissants qui composaient cette formation juvénile poursuivent au cégep leur implication dans les équipes sportives!

Marie Douville, avec la collaboration de Giulio Siciliano

Pour nous transmettre nouvelles et commentaires,
communiquez avec Marie Douville en cliquant sur ce lien :

Dam'dou rédaction - conception


Partagez cette nouvelle

RETOUR