Tout allait trop bien... en première demie
Quart de finale : Dragons contre Jean-Eudes
Dès l’entrée sur le terrain, nos filles ont eu une petite surprise... L’assistant-entraîneur de l’équipe adverse était un ancien de chez nous, Alexandre Nadeau-Piuze, qui joue présentement dans l’équipe du Collège Grasset...
La partie a débuté lentement, par un touché de Jean-Eudes. Émily Valin a ensuite réussi une interception, qui a conduit les Dragons à la porte de la zone payante. Roxanne Granger s’est alors empressée de faire un touché, suivi d’un converti réussi par Bénédicte Therrien-Hogue, dont les performances sont à souligner. Bénédicte non seulement excelle dans la ligue d'improvisation, mais elle ne cesse de s'améliorer au flag football. Une joueuse remplie de promesses!
Un peu plus tard, Camille Poirier, notre capitaine défensive, a fait une belle interception qui nous a permis d’avancer de quelques verges. Enfin, notre quart-arrière, Andréanne Bussières, a effectué deux touchés sur de belles courses. Les Dragons remportaient donc la première demie.
Malheureusement, selon l’assistante-entraîneuse, Claudie Roy (notre photo), nos filles se sont assises sur cette semi-victoire... et n’ont plus réagi pendant toute la deuxième demie. L’adversaire en a profité, et a marqué trois touchés... Les Dragons ont ainsi perdu ce match de quart de finale par 19-26.
Malgré cela, nos cadettes A ont habituellement bien travaillé tout au long de cette courte saison. Félicitations à nos Dragons et à leurs entraîneurs, Sid’Ali Benamer et Claudie Roy.
Marie Douville, avec la collaboration de Claudie Roy
Pour nous transmettre nouvelles et commentaires, communiquez avec Marie Douville en cliquant sur ce lien :
Dam'dou rédaction - conception
|