LES FILLES S’INCLINENT DEVANT DANIEL-JOHNSON
Mardi 24 avril : Dragons contre Daniel-Johnson
Un début de match difficile attendait nos Dragons mardi dernier. Deux joueuses manquaient à l’alignement, Alexe Collard et la quart-arrière Virginie Fisette, pour raisons de maladie et de blessure. Il faut toutefois souligner la très bonne performance de leurs remplaçantes, Laurianne Massé et Julie Roy Prévost .
Vers la fin de la première demie, les filles ont réussi à se reprendre quelque peu. Marie-Andrée Couture (notre photo) est parvenue à marquer notre seul touché du match, alors que Charlie St-Georges a ensuite été arrêtée à une verge des touchés au dernier jeu de la demie. Daniel-Johnson emportait donc la première demie sur une marque de 6-21.
Les choses se sont gâtées en deuxième demie, malgré le très bon travail de nos poursuivantes (rushers), Marie-Andrée et Charlie. Marie-Andrée a d’ailleurs été choisie étoile du match, tant à l’offensive qu’à la défensive; en plus de son touché, elle a réussi de nombreux sacks du quart arrière. Comme aucun touché n’a pu être marqué de notre côté pendant la deuxième demie, alors que Daniel-Johnson poursuivait sur sa lancée, le match s’est soldé par une décevante défaite de 6-42.
Malgré cela, l’entraîneuse de l’équipe benjamine A, Véronique Dumais, est fière de ses filles et de leurs efforts. Elle est persuadée que d’ici le prochain match, le 4 mai, toutes travailleront fort afin de remonter la pente!
Prochains matchs :
vendredi 4 mai, à 16 h 45 : les Dragons visitent Daniel-Johnson
samedi 5 mai, à 9 h : les Dragons reçoivent Pointe-aux-Trembles
et à 11 h 30 : Louise-Trichet
Marie Douville, avec la collaboration de Véronique Dumais
Pour nous transmettre nouvelles et commentaires, communiquez avec Marie Douville en cliquant sur ce lien :
Dam'dou rédaction - conception
|