Nouvelles
18 mai 2006
Opération rasage : objectif largement dépassé! (deuxième partie)
POILS ET CHEVEUX
FONT PLACE À 5 025,63 $!
La suite...
D’autres ont tout donné, barbe et cheveux : Franck Perret, Sébastien Doane, Alexis Paquette. Michel Caty et Philippe Morin n’ont perdu que leurs cheveux alors que Yannick Bergeron s’est fait épiler le torse, ce qui lui a fait prendre une belle teinte rouge vif!
Au cours de cette grande opération, une visite surprise a également fait plaisir à tous... André Loyer, l'animateur très apprécié, en congé de maladie depuis plus d'un an, a tenu à venir encourager tous les volontaires... par sa gentillesse proverbiale et son humour toujours bien aiguisé. Merci!
Le plus beau de toute cette activité, selon le responsable du SAPIC, Sébastien Doane, c’est toute l’ambiance qui s’est développée au collège dans les derniers jours et surtout pendant le déroulement de l’opération rasage. Ce fut réellement une grande fête familiale, à laquelle toutes et tous ont pris part. Tant les membres du personnel non enseignant, les membres de la direction, les « dames de la café », les éducatrices et éducateurs et bien sûr les élèves se sont pris au jeu et sont venus encourager, de diverses façons, les participants.
Une grande complicité s’est créée entre tous et est demeurée, au lendemain de l’événement. Les nouvelles « têtes rasées » reçoivent quantité de sourires quand elles sont rencontrées dans les corridors et dans les classes… La cause était bonne et le mérite des braves, reconnu!
Prochaine opération : la participation au Relais pour la vie, qui se tiendra dans la nuit du 16 au 17 juin, sur le Mont-Royal… Bienvenue à tous les insomniaques d’une nuit qui souhaiteraient aller encourager nos marcheurs!
Photo en vignette : Gabriel Quiroga,
courageux joueur de football...Marie Douville
Partagez cette nouvelle
Communauté