Nouvelles
27 mars 2006
Le groupe Esparanza joue aux quilles… et finance son voyage!
Le Quille-o-thon permet
de ramasser plus de 2000 $
Les membres du groupe Esparanza ont maintenant bien enclenché les opérations d’envergure dans le but de financer leur stage au Nicaragua, prévu pour Pâques 2007.
Samedi dernier se tenait la première de ces grandes manœuvres : quille-o-thon au Salon de quilles Bellevue St-Georges, à Pointe-aux-Trembles. Activité toujours très populaire, pour laquelle il suffit de trouver des amateurs de quilles pour voir les sous affluer!
Le quille-o-thon, traditionnellement, s’accompagne d’un « tirage moitié-moitié ». L'un des stagiaires, Benoit Arseneault, s’en est occupé, aidé de son père : ils ont ramassé 500 $, dont la moitié, par définition, est allée au projet Esparanza.
Plusieurs prix de présence ont également été offerts : chandails, paniers de biscuits, porte-clefs, minutes de bronzage, une toile peinte par une élève et… un hamac fait au Nicaragua…
La soirée a ainsi permis de ramasser très exactement 2044,25 $, selon la « grande argentière » du groupe, Josée Lamère.
Avec cette activité, le voyage commence réellement à prendre forme!... Les membres du groupe ont-ils appris à dire « quille » en espagnol?Marie Douville
Partagez cette nouvelle
Communauté