Nouvelles
28 novembre 2006
Hugo Legris-Tremblay produit son premier CD
HUGO LEGRIS-TREMBLAY
MET SON TALENT
AU SERVICE D’ESPERANZA
Hugo Legris-Tremblay est un finissant de la cinquième secondaire… qui laissera sa trace…
Depuis son arrivée au collège, Hugo a saisi de multiples occasions de nous montrer ses nombreuses aptitudes, dans des domaines aussi variés que le chant et le football, entre autres!
Cet automne, Hugo a eu la bonne idée de partager ses talents de chanteur, tout en s’impliquant activement dans une bonne cause. Il a choisi de produire son propre CD, sur lequel il interprète quelques chansons, et de remettre les profits de la vente de ce disque au groupe Esperanza, qui se rendra dans quelques mois au Nicaragua pour un stage d’initiation à l’aide humanitaire.
Hugo a consacré de nombreuses heures à la réalisation de ce disque compact. Il s’accompagne lui-même au clavier pour l’ensemble des pièces qu’il interprète. Le titre du CD, Mon rêve imaginé, est tiré d’une chanson qu’il a lui-même composée.
Le CD est en vente au coût de 10 $; plus de 2 $ par disque seront remis à Esperanza, selon le nombre d’exemplaires vendus. Avis à ceux qui sont en quête d'un charmant cadeau de Noël : Hugo considère que le public cible pour son CD est constitué principalement de toutes « les mamans et grands-mamans »!…
Voici la liste des chansons de ce disque, interprétées d’une belle voix chaude et pleine d’une douce maturité :
Ciao bella ciao
Le pyromane
Mon rêve imaginé
J't'aime tout court
Everything I do I do it for you
Hero
Depuis le premier jour
Pleurs dans la pluie
Voyeur
Goodbye my lover
What a wonderful world
POUR COMMANDER
Il est possible de commander le CD auprès de Josée Lamère ou de Martin Perron, ou en communiquant directement, par courriel, avec Hugo, en cliquant sur ce lien : Mon rêve imaginé.
Une très belle initiative, qui mérite d’être encouragée! N’attendez pas!
Marie Douville
Pour nous transmettre nouvelles et commentaires,
communiquez avec Marie Douville en cliquant sur ce lien :
Dam'dou rédaction — conception
Partagez cette nouvelle
Culture