La chanteuse Catherine Avoine a su faire danser les gens au rythme du disco.
|
C’est sous le thème du disco que s’est déroulée le 24 mai dernier la 11e édition du Souper homard de la Fondation St-Jean-Vianney. Près de 350 personnes ont participé à l’événement qui prenait place dans le magnifique Club de golf le Mirage de Terrebonne.
Co-commanditée par Coca-Cola et Nic-Hit, la soirée a permis d’amasser un total de 86 K$. « J’aimerais remercier nos commanditaires et partenaires, l’ensemble des participants ainsi que nos précieux bénévoles, qui ont fait de cette soirée un réel succès », de dire M. Éric Deguire, président du conseil d’administration de la Fondation. Plus de 55 lots étaient offerts à l’encan silencieux et 7 lots ont été vendus à l’encan crié, animé avec brio par le traditionnel duo formé par Rodger Brulotte et Éric Deguire.
Voyage à Las Vegas, planche de paddle board, fauteuil, billets de spectacles… il y en a eu pour tous les goûts. Un grand tirage a aussi permis à un participant de remporter des billets d’avion pour la destination de son choix en Amérique du Nord.
La chanteuse Catherine Avoine (La Voix) et son band ont su faire danser les gens après un délicieux repas 5 services concocté par le chef Mario Julien. Les invités ont aussi particulièrement apprécié les succulents rouleaux de crème glacée végane préparés sur place par la compagnie Roselime, dirigée par un ancien du collège, Nick Leblanc, et sa conjointe Jennifer Serrano.
Merci encore à tous les participants!
|