Le camp d’improvisation étant maintenant loin derr
|
Le camp d’improvisation étant maintenant loin derrière nous, les équipes du Collège ont amorcé leurs saisons respectives cette semaine.
Chez nos juvéniles, les Crinkés rendaient visite aux Kayak de l’école secondaire Rive-Nord à Bois-des-Filion. Notre équipe, faisant ses débuts dans une nouvelle catégorie d’âge, a pu constater rapidement que le niveau des joueurs adverses avait drastiquement augmenté. Malgré les prouesses de l’équipe adverse, ils ont su se distinguer et marquer quelques points. Notons une excellente improvisation de style « exagération » (jouée par les jouteurs Laurie Desrochers, William Hamilton et Elliott Menu) qui, dans un moment important de la partie, a redonné de la force à l’équipe. Malgré une défaite, l’équipe s’en sort grandit et prête à conquérir de nouveaux horizons. Le jouteur Marek Bastien repart de Bois-des-Filion avec une étoile du match bien méritée.
Du côté des Cutes au Boute, l’équipe cadette rendait visite aux Wapitis de l’école secondaire Sophie-Barat. La toute première joute officielle de l’équipe s’est soldée par une victoire en prolongation pour le CSJV. La nouvelle entraineuse de l’équipe s’est dite ravie de la performance de son équipe et est plus qu’optimiste pour le reste de la saison. Marc-Antoine Leduc et Amira Sabbagh repartent tous deux d’Ahuntsic avec une étoile du match en poche.
Nous vous invitons à venir encourager nos équipes d’improvisation les mardis et les jeudis! Le prochain rendez-vous est mardi le 29 novembre à l’auditorium du Collège alors que les Crinkés recevront les CICLone du Collège Laval.
Merci au responsable du programme d’improvisation du CSJV, Samuel Pipon-Lavoie, pour cet article.
Voyez toutes les photos sur notre page Facebook.
|