Vendredi 6 février : Dragons contre Chomedey-de-Maisonneuve
Les Dragons atomes étaient bien présents sur le terrain vendredi, prêts à se défoncer! Même si le match de volleyball qui précédait celui de basket s’est terminé avec 35 minutes de retard, augmentant la tension, et que l’adversaire est aussi arrivé en retard, avec un joueur manquant remplacé par une fille, nos joueurs sont restés vaillants.
L’entraîneur de nos Dragons souligne le retour au jeu de Mathieu Boivin, qui s’est fait remarquer par ses quelques revirements et son intensité. Mathieu mérite le titre de joueur par excellence pour ce match.
Par ailleurs, Frédérick De Tilly (notre photo) a également bien étonné Jonathan Clément par sa manière de jouer qui s’améliore constamment. Il développe une bonne confiance en lui et les bonnes décisions qu’il a prises lui ont valu d’être le troisième meilleur marqueur du match. Le meilleur marqueur a été Shaïd Lucien-Lafrance avec douze points.
Les Dragons ont su tenir leurs partisans en haleine pendant tout le match, et ont sûrement inquiéter leurs adversaires, pourtant premiers au classement. Lors de leur première rencontre, l’écart entre les deux équipes était de douze points. Cette fois, nos joueurs n’ont perdu que par deux points, soit 37-39. C’est la preuve du bon travail pendant les entraînements et de la concentration pendant la partie. Jonathan insiste auprès de ses joueurs : il faudra doubler le travail pour bien se rendre en finale!
PROCHAIN MATCH
mercredi 18 février, 17 h 30 : les Dragons visitent Collège de Montréal
Marie Douville, avec la collaboration de Jonathan Clément
Pour nous transmettre nouvelles, commentaires et photos, communiquez avec Marie Douville en cliquant sur ce lien :
Dam'dou rédaction - conception
|