Vendredi 22 février : Dragons contre Anjou
Vendredi, nos Dragons se retrouvaient devant l’équipe qui occupe le premier rang du classement. Un match difficile, qu’Anjou a presque totalement dominé. Nos filles ont tout de même réussi à donner une bonne frousse à l’adversaire pendant la dernière manche.
Pendant ce match, certaines joueuses ont réellement bien travaillé. En particulier, il faut souligner les bons coups d’Alexe Collard, Laurence Rouleau-Bourgeois, Isabelle Toupin et Gabrielle Girard. Gabrielle Bastien (notre photo) a évolué de façon exceptionnelle. Elle se déplaçait très bien et a effectué quelques plongeons remarquables pour attraper le ballon.
De façon générale, les spectateurs ont pu noter une grande amélioration dans la qualité du jeu. Céline Gadoury, l’entraîneuse de l’équipe, est fière de la performance de ses Dragons, bien qu’elle constate que les services causent encore des problèmes. Presque toutes les filles ont manqué au moins un service par manche, ce qui donne déjà un minimum de 24 points à l’adversaire...
Cette semaine, les Dragons ont deux matchs à jouer, ce qui ne leur laissera pas de temps pour des périodes d’entraînement. Céline souhaite que ses filles trouvent malgré tout la concentration nécessaire pour bien travailler pendant ces deux matchs! À suivre!
PROCHAINS MATCHS :
mardi 26 février, 17 h : les Dragons visitent Calixa-Lavallée
vendredi 29 février, 17 h 30 : les Dragons visitent Louise-Trichet
Marie Douville, avec la collaboration de Céline Gadoury
Pour nous transmettre nouvelles, commentaires et photos, communiquez avec Marie Douville en cliquant sur ce lien :
Dam'dou rédaction - conception
|