Dimanche 2 novembre : demi-finale « bronze » Dragons contre N-D-de-Lourdes
Les cadettes sont arrivées tôt sur le terrain dimanche matin afin de se sentir bien prêtes pour la finale de consolation. Mais... comme c’est arrivé déjà, le ballon ne roulait pas pour nos cadettes ce jour-là. Malgré un jeu bien mené, l’adversaire a réussi à marquer un but pendant la première demie, sans que rien se passe de notre côté.
En deuxième demie, les filles ont tout fait pour marquer et ont largement dominé l’adversaire. Elles ont bien cru que ça y était, lorsqu’Audrey Méthot, sur un coup franc, a produit un véritable boulet de canon... Mais le ballon n’a pas réussi à entrer... Il a touché la barre horizontale pour bondir au sol et se faire expulser de la zone par une joueuse adverse... Déception...
À tout le moins, le match opposait réellement de bonnes équipes et seule la malchance a fait que Notre-Dame-de-Lourdes l’a emporté 1-0.
Les filles ont tout de même reçu la bannière pour avoir terminé au premier rang de leur section pendant la saison régulière. Chantal Anderson est très fière de ses joueuses pour tous les efforts qu’elles ont fournis et pour leur enthousiasme!
Bravo à toutes les cadettes et à Chantal!
Marie Douville, avec la collaboration de Chantal Anderson
Pour nous transmettre nouvelles, commentaires et photos, communiquez avec Marie Douville en cliquant sur ce lien :
Dam'dou rédaction - conception
|