De nouveau cette année, la Fondation St-Jean-Vianney a incité les membres du personnel du Collège St-Jean-Vianney à contribuer à la campagne de financement par le biais du programme de retenues à la source, c’est-à-dire par un don prélevé, tout au long de l’année, directement sur le salaire de l’employé.
Pour susciter l’engouement, le tirage de billets pour un match des Canadiens et pour le spectacle de Céline Dion était organisé. Tous ceux qui contribuaient à la campagne de la Fondation avant le 3 novembre avaient une chance de remporter l’un de ces prix.
Le tirage a donc été fait, le mardi 4 novembre, parmi tous les donateurs. Ainsi, monsieur Robert Landry, professeur d’économie, aura la chance d’assister au spectacle de Céline Dion au Centre Bell, le 13 février prochain, alors que madame Audrey Gilsig, professeure d’anglais, pourra encourager les Canadiens lors du match les opposant aux Flyers, le 15 novembre.
Grâce à la générosité du personnel, la somme de 5 460 $ sera versée au cours de l’année. La Fondation remercie toutes celles et tous ceux qui ont contribué à cette campagne de financement… et rappelle encore une fois son mot d’ordre : « Tous ensemble, soyons Partenaires pour une société en santé! »
Marie Douville
Pour nous transmettre nouvelles, commentaires et photos, communiquez avec Marie Douville en cliquant sur ce lien :
Dam'dou rédaction - conception
|