Vendredi 9 mai : Dragons contre Daniel-Johnson
Vendredi dernier, nos benjamines A savaient qu’elles devaient affronter une équipe d’un calibre très élevé, puisqu’elles avaient déjà pu la voir travailler au tournoi de St-Hubert et que de plus, elle domine le classement cette saison. Nos joueuses étaient donc très anxieuses en début de match...
Qu’à cela ne tienne! Elles ne s’en sont pas laissé imposer, loin de là! Leur entraîneuse, Katherine Désormiers, est absolument abasourdie par la performance de ses Dragons! Tout un match!
« Les filles, raconte Katherine, ont su élever leur niveau de jeu de façon incroyable. Jamais elles n’avaient joué comme ça auparavant! C’était si beau de les voir jouer! Elles sont restées confiantes tout au long du match, même que, à la fin, elles ne laissaient plus de place à l’adversaire; elles dominaient! Le talent des joueuses a littéralement explosé! »
S’il faut souligner la grande présence à l'offensive de Joanie Huot et Laurence Rouleau-Bourgeois, de Mélany Cabana et Catherine Michaud à la défensive et les très belles courses d’Estelle Racette-Vaillancourt des deux côtés, il n’en demeure pas moins que toutes les joueuses ont joué à merveille. Elles ont toutes fait des réceptions et des « déflagages » incroyables. C’est pourquoi Katherine et son assistante, Joannie Lanthier, décernent une étoile à chacune des joueuses, car chacune d’elles la mérite bien!
Le match a été serré jusqu’à la fin, et même s’il s’est terminé par la marque de 0-1, notre équipe benjamine A de Dragons peut être immensément fière de ce résultat!
PROCHAINS MATCHS :
mercredi 14 mai, 16 h 30 : les Dragons reçoivent Mont-Saint-Louis
vendredi 16 mai, 17 h 45 : les Dragons visitent Villa-Maria
Marie Douville, avec la collaboration de Katherine Désormiers
Pour nous transmettre nouvelles, commentaires et photos, communiquez avec Marie Douville en cliquant sur ce lien :
Dam'dou rédaction - conception
|