Samedi 3 novembre : FINALE DRAGONS CONTRE JEAN-EUDES
Pour ce grand match de finale, nos cadettes rencontraient une équipe qui ne les avait pas ménagées cette saison. Lors de leurs affrontements précédents, Jean-Eudes avait eu raison de nos Dragons par 5-0 et 7-1.
Tout au long du match de finale, les filles ont tout donné et elles ont perdu avec un seul but contre elles. L’entraîneuse Chantal Anderson, qui a pris les rênes de l’équipe il y a quelques semaines seulement, est émerveillée de constater avec quelle rapidité les cadettes ont pu s'améliorer et démontrer, samedi, tout leur potentiel. Les filles de Jean-Eudes ont rencontré en finale une équipe très solide, différente de celle qu’elles avaient connue en saison. Elles ont dû être bien étonnées d’arracher la victoire avec autant de difficulté!
Chantal est donc confiante : l’argent cette année… mais l’or l’an prochain!
La joueuse étoile de ce match est Estelle Racette Vaillancourt. Quelle intensité dans son jeu! Chantal considère qu’Estelle est imbattable comme centre de terrain.
À l’offensive, la joueuse qui s’est le plus démarquée, entre autres par son acharnement, est la très rapide Audrey Beausoleil. Même blessée, elle a tenu à retourner au jeu pour ne rien manquer!
À la défensive, la joueuse du match est Vanessa Tozza-Muniz. Selon Chantal, Vanessa a une défense incroyable. Elle sait canaliser son énergie à bon escient et son caractère fonceur la mènera loin!
Nos Dragons ont donc perdu ce match de finale par 0-1. Elles ont récolté une médaille d’argent qu’elles ont vraiment bien méritée! Bravo à toute l’équipe, à leur entraîneur en début de saison, Mohammed El Kabriti, et à l'entraîneuse qui a pris la relève, Chantal Anderson.
La saison de soccer se termine ainsi… Merci à tous les parents et partisans qui ont encouragé nos Dragons adeptes de soccer depuis le début de septembre. À l’an prochain! Et d’ici là… les Dragons poursuivent au hockey, au basketball, au volleyball…
Marie Douville, avec la collaboration de Chantal Anderson
Pour nous transmettre nouvelles, commentaires et photos,
communiquez avec Marie Douville en cliquant sur ce lien :
Dam'dou rédaction - conception
|