|
Jeudi 1er novembre : Dragons contre Villa-Maria
Ouf! Quel combat et que d’émotions!
Nos Dragons ont tout donné, lors du match de demi-finale qui les opposait à l’équipe de Villa-Maria jeudi soir. Une partie où les adversaires étaient de force égale jusqu’à la toute fin, alors que la marque demeurait à… 0-0! C’est dans une série de tirs de fusillade que tout a dû se jouer… Et ce sont finalement nos Dragons qui ont mérité la victoire, réussissant un but après deux périodes de cinq minutes de prolongation!
Marque finale : 1-0! Bravo!
La joueuse du match choisie par l’entraîneuse de l’équipe, Chantal Anderson, est Jiwa Beauchesne (notre photo). En plus d’avoir joué un match tout en intensité, c’est elle qui a marqué le but gagnant lors des tirs de fusillade.
Les joueuses défensives du match sont la capitaine de l’équipe, Justine Cloutier, de même que Vanessa Tozza-Muniz. À l’offensive, Chantal souligne l’apport essentiel de Véronika Paventi : « Je ne sais pas où tu cachais ce talent, lui dit-elle, mais apporte-le samedi s’il te plaît! »
Nos Dragons se retrouveront donc en finale samedi midi, au parc Kent, contre l’équipe de Jean-Eudes. Chantal est confiante que ses filles, revenues de loin, seront prêtes à épater l’assistance! Bonne chance!
FINALE :
samedi 3 novembre, midi : les Dragons rencontrent Jean-Eudes au parc Kent
Marie Douville, avec la collaboration de Chantal Anderson
Pour nous transmettre nouvelles, commentaires et photos, communiquez avec Marie Douville en cliquant sur ce lien :
Dam'dou rédaction - conception
|