Nouvelles du Collège Saint-Jean-Vianney

Nouvelles

La Fondation St-Jean-Vianney fait des heureux

Résultats de la campagne de financement auprès du personnel


Tout au long de cette année, la Fondation St-Jean-Vianney fera parler d’elle en de multiples occasions.

L’hiver dernier, madame Michèle Noël prenait la direction de la Fondation St-Jean-Vianney avec pour mandat, entre autres, d’organiser une très importante campagne de financement. Le principal objectif de cette campagne est de contribuer financièrement à la réalisation de l’agrandissement du Centre sportif et culturel, lequel devrait être mis en chantier au printemps prochain.

Dès septembre, la campagne de financement était lancée auprès du personnel du Collège St-Jean-Vianney, proposant à chacun de ses membres de contribuer par le biais du programme de retenue à la source, c’est-à-dire par une contribution prélevée, tout au long de l’année, directement sur le salaire de l’employé. Pour susciter quelque peu l’engouement, le tirage de deux paires de billets pour un match des Canadiens était organisé. Tous ceux qui contribuaient à la campagne de la Fondation avant le 28 septembre avaient une chance de gagner!

La semaine dernière se terminait cette première phase de la campagne de financement. Grâce à la générosité du personnel, la somme de 5 460 $ sera versée annuellement à la Fondation. 

Le tirage de billets des Canadiens a donc été fait parmi tous les donateurs. Monsieur Yves Lacroix, directeur général du Collège et président de la Fondation St-Jean-Vianney a remis les paires de billets aux deux gagnants : madame Marcelle Lefebvre, animatrice de la deuxième secondaire, et monsieur Michel Caty, enseignant de biologie.

La Fondation remercie toutes celles et tous ceux qui ont contribué à cette première étape de la campagne de financement… et rappelle son mot d’ordre : « Tous ensemble, soyons Partenaires pour une société en santé! »

 

Marie Douville

Pour me transmettre nouvelles, commentaires et photos,
communiquez avec moi en cliquant sur ce lien :

Dam'dou rédaction - conception


Partagez cette nouvelle

RETOUR