|
Samedi 27 octobre : Dragons contre Anjou
Encore un match à oublier… Samedi, les cadets rencontraient, lors de la dernière partie en saison régulière, l’équipe de l’école d'Anjou.
Dès le premier quart, les Dragons menaient par 28-0… Le deuxième quart s’est joué en temps continu et s’est terminé 46-0. Il faut dire que les Lions d’Anjou se sont présentés au match avec un alignement d’à peine 25 joueurs. Quelques blessés plus tard, l’équipe n’avait plus assez de joueurs disponibles pour remplir toutes les positions et a donc décidé de déclarer forfait.
Le seul point à souligner de ce match, selon l’entraîneur-chef Giulio Siciliano, est que l’équipe a été contrainte d’apporter quelques changements à son alignement, à cause des règlements sur les restrictions de poids imposées aux joueurs. Les entraîneurs ont alors découvert que certains joueurs étaient très efficaces à de nouvelles positions, et ces changements seront sans doute positifs pour les séries.
La demi-finale aura lieu samedi, au Stade Hébert de St-Léonard, alors que les Dragons feront face à l’équipe du collège Bourget.
DEMI-FINALE :
samedi 3 novembre, 10 h : les Dragons rencontrent le collège Bourget, au stade Hébert de St-Léonard
Marie Douville, avec la collaboration de Giulio Siciliano
Pour nous transmettre nouvelles, commentaires et photos, communiquez avec Marie Douville en cliquant sur ce lien :
Dam'dou rédaction - conception
|