Dimanche 11 novembre : Dragons contre Jean-Grou
Un amer sentiment de déjà vu habite Marie-Ève Mérineau-Girard, entraîneuse de l’équipe, à l’issue du match de dimanche...
Les deux premiers quarts ont été excellents. Les filles se sont données corps et âme à leurs jeux. Les Dragons ont terminé le deuxième quart à un point de leur adversaire, soit 23-24.
Malheureusement, on a senti dès le troisième quart que les filles avaient déjà baissé les bras... Deux joueuses se sont blessées à la cheville; une autre a été exclue du terrain… Et le match s’est terminé par une défaite de 35-59.
Selon Marie-Ève, ses basketteuses devront absolument apprendre à avoir un deuxième souffle, si elles veulent gagner le prochain match. Elles devront comprendre que le basketball est un jeu d’équipe et que lorsqu’une fille baisse les bras…, toute l’équipe baisse les bras avec elle… Un second souffle… ça devrait être naturel, pourtant, pour un Dragon!
Marie-Ève souligne la performance d’Isabelle Robinette (à droite sur la photo) et d’Alexandra Dulong (à gauche sur la photo), qui ont fourni le maximum tout au long du match.
PROCHAIN MATCH :
samedi 24 novembre, 13 h : les Dragons visitent Jean-Eudes
Marie Douville, avec la collaboration de Marie-Ève Mérineau-Girard
Pour nous transmettre nouvelles, commentaires et photos, communiquez avec Marie Douville en cliquant sur ce lien :
Dam'dou rédaction - conception
|