9 novembre 2006
Hockey bantam : 5-3 contre Dalbé-Viau
L’ASSISTANCE
RÉCHAUFFE L’ARÉNA
Le mercredi 8 novembre, nos joueurs bantam rencontraient l’équipe de la polyvalente Dalbé-Viau, dans un match qui s’est terminé par une victoire de 5-3 pour nos Dragons.
C’est dans une atmosphère très animée que s’est joué ce match. Entre les mises en jeu, la musique choisie par Carl Gosselin (foyer 45) résonnait à tue-tête et un commentateur tenait l’assistance informée des buts et punitions du match. Des jeunes du collège étaient présents pour encourager leur équipe. L’entraîneur, Stéfan Blanchet, souligne également le travail minutieux, bien que discret, du marqueur Olivier Lagacé (foyer 46).
Le match a été dominé durant la première et la troisième période par les Dragons. Malheureusement, en deuxième période, nos joueurs se sont un peu assis sur une confortable avance de 3-0… ce que l’entraîneur n’a pas du tout apprécié. Heureusement, ils se sont rattrapés pendant la dernière période, se voyant même refuser un but par l’arbitre, qui considérait que la rondelle avait frappé la barre horizontale.
Si le jeu de nos hockeyeurs n’a pas été aussi robuste que dans les premières parties de la saison et que plusieurs chances de marquer ont été manquées, de très bonnes mises en échec ont malgré tout été réalisées, procurant un bon spectacle aux partisans de l’équipe!
Les compteurs du match…
Patrick Herger (42) ,
sur une passe de Pierre-Olivier Brisebois (46);
Marc-Gabriel Gignac (39),
sur une passe de Louis-Jérôme Gagnon (41);
Jérémie Dionne (48),
sur des passes de Theery Piché (40)
et de Pierre-Olivier Brisebois (46);
Alexandre Boies (38), sans aide; et
Theery Piché (40),
sur une passe de Jérémie Dionne (48).
Les joueurs du match
Le joueur défensif du match est Maxime Hudon (27 - notre photo), alors que le joueur offensif est C Jérémie Dionne (48).
Pierre-Olivier Brisebois (46) est nommé joueur étoile du match.
Prochain match :
mercredi 15 novembre, à 16 h 30 :
les Dragons reçoivent Jean-de-Brébeuf
Marie Douville,
avec la collaboration de Stéfan Blanchet
Pour nous transmettre nouvelles et commentaires,
communiquez avec Marie Douville en cliquant sur ce lien :
Dam'dou rédaction - conception