Nouvelles
15 octobre 2006
Football juvénile : les Dragons toujours invaincus!
LES DRAGONS
ÉCRASENT LES BUCKS
DE MGR-RICHARD
L’équipe juvénile des Dragons ne cesse d’impressionner au cours de cette saison toujours sans défaite!
Lors du dernier match, le 14 octobre, les dépisteurs collégiaux, à la recherche de talents, ont été surpris par la qualité des joueurs de cette équipe... Une excellente cuvée!
L’entraîneur-chef, Yves Paquette, ne tarit pas d’éloges sur son équipe. Il est fier de la voir constamment livrer la marchandise et conserver son désir de s’améliorer encore. Il faut dire qu’on rappelle souvent aux joueurs la débandade subie par l’équipe juvénile l’année dernière. Les Dragons s’étaient laissés aller, lors du dernier match disputé dans la neige, contre le Collège de Montréal. La bannière avait alors tristement échappé à notre équipe...
Les juvéniles, malgré leurs succès éclatants, doivent se méfier de l'excès de confiance et continuer à travailler s'ils souhaitent finir la saison avec tous les honneurs!
Faits à souligner...
Quelques faits à souligner lors du match de samedi dernier : Jocelyn Normandin (# 32) était, pour la première fois de sa carrière, partant à ce match. Il a sauté sur l’occasion pour réussir une belle interception et marquer son premier touché! Julien Grenier-Couture (# 38) a également réussi une interception-clé très spectaculaire.
Le travail incroyablement dominant de la ligne offensive a permis à Martin Couture (# 28), de sortir enfin de l’ombre de son frère Michael (# 36). Michael, après ses trois touchés de la première demie, est demeuré sur le banc pendant la deuxième partie du match, de même que d’autres joueurs expérimentés, pour permettre à de jeunes footballeurs de prendre de l’expérience. Martin a ainsi pu effectuer plusieurs courses impressionnantes et laisser voir son potentiel !
Les joueurs du match
Les joueurs étoiles de ce match sont Guillaume Coulombe-Delisle , garde offensif (# 64; notre photo), chez les joueurs de ligne; Jocelyn Normandin, demi de coin (# 44), à la défensive et Mathieu Boulard , porteur de ballon (# 36), à l’offensive.
Prochain match :
samedi 21 octobre, 10 heures :
les Dragons visitent la polyvalente d’Anjou
Marie Douville,
avec la collaboration de Giulio Siciliano
Pour nous transmettre nouvelles et commentaires, communiquez avec Marie Douville : douvillem@st-jean-vianney.qc.ca
Partagez cette nouvelle
Sports